Une entreprise à la maison. Pourquoi Pas ?

Démarrer son entreprise à la maison www.solutionsdexcellence.comEn cette période d’incertitude, vous vous êtes sûrement posé des questions face à cette insécurité qui est au-dessus de votre tête comme une épée de Damoclès. Vous avez probablement pensé à des alternatives. Avez-vous considéré de démarrer votre entreprise à la maison. Pourquoi pas?

La triste réalité

Cette pandémie personne ne l’as vu venir. Les mesures prises mondialement pour la freiner à causer des dommages collatéraux. Il n’y a qu’à regarder les entreprises qui ont dû fermés leurs portes de façons définitives et les pertes d’emplois. Ceux qui résistent s’endettent pour garder la tête hors de l’eau et il en es de même pour les particuliers.

C’est la triste réalité. La majorité ont travaillé dur des années pour se construire une vie qui consiste en l’achat d’une maison, avoir des enfants, économiser pour voyager et pour les études futurs des enfants. Puis bang, cette pandémie qui  frappe de plein front. La perte d’emploi, l’insécurité et l’anxiété les submergent. Lentement le château s’effrite et les rêves s’envolent.

La 2e vague

Actuellement, la 2e vague de cette pandémie n’augure rien de bon. La dégringolade se poursuit pour des entreprises et les emplois.

Je sais que je vous apprends rien de nouveau. Chaque fois que je prends la route que je discute avec mon entourage, je constate cette triste réalité. Je suis à la porte de la retraite et on pourrais dire presque à l’abri de cette menace.

Mon entourage, mes enfants, mes amis et connaissances sont précieux pour moi. Je me suis toujours voué à aider les autres et j’ai envie de vous aider.

Pas mettre tous ces œufs dans le même panier.

Vous avez sûrement entendu cette maxime. On l’attribue souvent aux investisseurs en leur disant de ne pas tous investir à la même place.

Personnellement, je crois que cette maxime s’applique aussi pour la source de revenu sur lequel on bâtit nos rêves.

Vous connaissez sûrement quelqu’un de votre entourage qui investit dans l’immobilier, ou dans le marché boursier ou encore qui occupe un 2e emploi chez un employeur.

Il existe une autre alternative qui est sous exploitée et qui offre de belle perspective. Je vous le dévoile dans quelques lignes, mais avant.

Qu’est-ce qui a changé mondialement

au cours de cette pandémie ?

Vos habitudes. Oui vos habitudes ont changées à bien des égards au cours de cette pandémie. Les loisirs et sports ont été remplacés par des activités accessible comme le vélo, la marche ou la course à pieds. Les boutiques et commerces étant fermés, vous avez modifié vos comportements d’achats. Aujourd’hui les boutiques sont ouvertes et vous devez faire la file d’attente à l’extérieur et ce même sous la pluie. L’hiver va se pointer le nez bientôt. Allez-vous faire la file d’attente à l’extérieur aux vents et au froid à -20oC?

Comme moi et presque que 50% de la population ont s’est tourné vers le commerce en ligne. Le 9 octobre 2020, la chaîne de télévision TVA présentait un reportage sur l’achat en ligne. En voici un extrait.

Une seconde source de revenu avec une entreprise à la maison. Pourquoi Pas ?

Cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir les 3 méthodes les plus profitables pour générer une 2e source de revenu sans y passer tout son temps et sans être contraint à un  horaire.

Sécuriser vos acquis, ne soyez pas de ceux qui ont tout perdus ou qui ont tellement reculés que leurs rêves sont devenus inaccessible.

Rien ne reviendra comme avant, alors soyez proactif et adaptez-vous à cette nouvelle réalité. Les millionnaires l’ont compris il y a bien longtemps.

Cliquez maintenant sur ce lien pour vous procurez ce Guide des 3 méthodes pour générer une 2e source de revenus.

Monat Canada AvisSi vous avez aimé cet article « Une entreprise à la maison ! Pourquoi pas ? » cliquez sur J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi.

Leokadia et Denis,
Solutions d’Excellence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *