Pst… vous ne vous lavez pas les cheveux correctement.

Découvrez comment bien le faire

Pst… Nous regrettons de vous informer que vous ne vous lavez pas les cheveux correctement.

D’accord, pas tout à fait incorrectement! Mais saviez-vous qu’il existe une technique géniale appelée la méthode des soins inversés qui convient à presque tous les types de cheveux?

Soyons réalistes, compte tenu des colorations, des outils chauffants, des nombreux traitements et plus encore, nos cheveux sont souvent malmenés. Cette technique utile vous permet de varier votre routine quotidienne pour de merveilleux résultats et de magnifiques cheveux d’apparence plus saine.

Quelle est la méthode des soins inversés?

La méthode des soins inversés est aussi simple que son nom le laisse entendre. Vous commencez par le revitalisant, ensuite vous utilisez votre shampooing. Rien de plus facile. Nous approuvons!

Pourquoi faire marche arrière?

Si vous aimez les produits coiffants (Et qui ne les aime pas?), cette méthode permet de débloquer les pores des follicules pileux et d’éliminer les accumulations de produits.

En inversant l’ordre de votre shampooing et votre revitalisant, vous pourriez obtenir de meilleurs résultats qu’avec la méthode traditionnelle.

Utiliser le revitalisant en premier recouvre les cheveux d’un écran protecteur. Ne sous-estimez pas la puissance de cet écran protecteur, parce qu’il protège vos cheveux contre les dommages et les pointes fourchues.

De plus, cette méthode prépare les cheveux avant le nettoyage, ce qui permet une distribution plus uniforme du shampooing. Vous constaterez que vos cheveux sont doux, soyeux et ont plus de rebond.

La méthode des soins inversés est aussi utile pour les cheveux secs, endommagés, en manque de volume ou les frisottis.

Elle nourrit les cheveux sans les aplatir, ce qui est fantastique pour les cheveux fins. Nous adorons la gamme restructurante. Elle utilise cette méthode afin d’offrir des résultats optimaux.

Voulez-vous brasser les choses et essayer la méthode des soins inversés? Demandez-nous comment obtenir cette gamme restructurante ici.

 

Monat Canada AvisSi vous avez aimé cet article « Pst… vous ne vous lavez pas les cheveux correctement » cliquez sur J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi.

Leokadia et Denis,
Solutions d’Excellence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *