Ne rejoignez pas Monat, ce marketing de réseaux ou MLM avant d’avoir vu ça

Monat qui est ce nouveau venu?

Si vous me lisez… alors il y a de fortes chances que vous ayez fait une recherche sur internet pour avoir un avis sur les produits de cheveux Monat ou à la recherche d’une opportunité en marketing de réseaux ou MLM.

Vous voulez savoir si Monat est intéressant à développer ou à utiliser…

Ou si c’est une arnaque comme vous l’a répété votre sœur, ou votre amie ou votre coiffeur pour vous dissuader d’y mettre les pieds.

Aujourd’hui, je vais vous dévoiler un avis sur l’entreprise Monat. Je m’y suis beaucoup intéressé, j’ai même rejoint cette opportunité de Monat pour le vérifier de plus près.

Voilà ce que vous apprendrez…

Je vais répondre à vos questions… vous verrez notamment:

  1. L’entreprise Monat en quelques mots
  2. L’avis des « VRAIS » clients Monat
  3. Bâtir son équipe avec Monat
  4. Comment gagner gros avec Monat
  5. Conclusion de mon avis sur Monat

Cet article sera long, mais il vaut la peine que vous lisiez jusqu’au bout.

L’entreprise Monat en quelques mots

D’abord passons vite fait en revue quelques infos sur la compagnie Monat Canada et ses produits.

Tout d’abord, à votre avis pourquoi Monat qui est un nouveau venu s’est positionné si rapidement sur le marché des soins capillaires anti-âge et que sa croissance est fulgurante?

Une idée? Vous donnez votre langue au chat?

Ok, je vous le dis…

Les 3 marchés les plus rémunérateurs sont:

  1. celui de l’argent (comment devenir libre financièrement, gagner de l’argent…)
  2. celui de la beauté, des soins personnelles et anti-âge
  3. celui des relations (trouver l’amour, se remettre d’un divorce, séduire…)

Ces 3 marchés génèrent un max de profit et Monat s’est placé sur les 2 premiers. C-a-d celui de l’argent et l’apparence.

Ils ont été malins. Car d’un côté Monat obtient des clients qui veulent changer d’apparence, rajeunir (et éventuellement séduire = 3e marché).

Et d’un autre côté la partie MLM également appelée marketing de réseaux pour laquelle Monat vous propose de bâtir votre propre business.

Ce qui peut vous rapporter des centaines voire des milliers de dollars chaque mois.

Voici  ci-dessous 1 lien qui démontrent la montée vertigineuse de cette entreprise et aussi la bannière utilisée lors du concours de Miss Univers Canada en 2018.

Prix BRAVO attribué par le DSN Global 100 en 2018

Monat a été commanditaire du prestigieux Concours Miss Univers Canada en 2018.

marketing de réseaux ou MLM

L’avis des « VRAIS » clients Monat

Quand je dis « clients Monat » je ne vous parle pas des avis négatifs de ces personnes qui ont essayé de le développer à la va vite dans le but de s’enrichir en clignant des yeux.

Et puis… ils balancent leur haine de l’échec sur les réseaux sociaux ou autres forums.

Je ne vous parle pas non plus des avis hypers favorables de consommateurs Monat qui via leur témoignages, espèrent vous vendre un Renew Shampoo de Monat ou vous parrainer…

Non !

Je vous parle maintenant de l’avis de VRAIS clients Monat, de consommateurs qui utilisent les produits et qui apparemment en sont super satisfaits.

Voilà quelques avis sur le « Trustpilot Review – Monat Global » que j’ai récoltés sur le site fr.trustpilot.com/review/monatglobal.com

marketing de réseaux ou MLMmarketing de réseaux ou MLM

Vous désirez devenir cliente/client pour tester l’efficacité des produits Monat ? Il est essentiel de bien connaître votre type de cheveux. Compléter ce court questionnaire pour connaître votre type de cheveux et obtenir les recommandations de produits Monat à utiliser.

Questionnaire – Quel est mon type de cheveux ?

Et si vous décidez de bâtir votre équipe avec Monat

Si vous êtes sérieusement décidé à développer une équipe de marketing de réseaux chez Monat… alors il va vous falloir une bonne stratégie de recrutement sans négliger la puissance d’Internet et des réseaux sociaux.

Car avec l’approche traditionnelle directe, de personne à personne, vous pouvez estimer que seuls 1% à 2% des gens à qui vous présenterez Monat entreront dans votre équipe. Et encore… ça dépend de la qualité de votre approche.

De mon côté, j’utilise depuis le début les réseaux sociaux et récemment un blog pour rejoindre plus de prospects tant comme clients ou membre de mon équipe… et ça fonctionne.

Avant de poursuivre, si vous sentez que votre liste de prospects s’épuise à vitesse grand V alors vous risquez gros car :

Pas de prospect = Pas de parrainage = Pas de vente !

Pour pallier à votre manque de prospects, prenez 7 secondes chrono pour cliquer ICI et récupérez les 3 MÉCANISMES PUISSANTS pour attirer 600 prospects par mois.

marketing de réseaux ou MLMAvis Monat – Comment gagner GROS

Sans plus attendre, voyons ce qu’il vous faudra accomplir pour grimper dans le TOP des 4% des distributeurs (partenaires de marché) qui réussissent très bien avec Monat. Ce chiffre est assez courant peu importe le marketing de réseau que vous choisissez.

Je vais éviter de vous bourrer le crâne avec le plan de rémunération de Monat, car j’imagine que ce n’est pas les infos que vous recherchez.

Ce que je peux vous dire, c’est que leur plan de compensation est assez généreux surtout dans les premiers 60 jours pour motiver les nouveaux partenaires de marché à développer leur business.

Je suppose que vous en avez déjà consulté de ces plans de rémunérations, vous connaissez alors le principe, donc avançons sur ce qui vous intéresse.

OUI, c’est possible de gagner beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d’argent avec Monat.

Vous le pouvez, mais le ferez-vous ?

Avancerez-vous avec LA bonne méthode, LA stratégie qui fonctionne?

Le ferez-vous assez longtemps ?

Ou au contraire, vous le ferez seulement pour tester vite fait pour voir si ça fonctionne (pour abandonner vite fait et balancer des commentaires négatifs sur Monat) ?

  JE VEUX PASSER À L’ACTION ET CONNAÎTRE CETTE OPPORTUNITÉ  

Voyons les 5 conditions pour que vous réussissiez avec Monat

Êtes-vous fait pour le marketing de réseau ?

Je vous dirais que si vous êtes capable de remplir les 5 critères qui vont suivre, alors foncez sans douter !

Si par contre, vous rechignez à lire ces critères, si vous sentez une légère crispation au niveau de votre lèvre supérieure… alors, peut-être mieux vaudrait envisager de trouver un autre domaine de travail.

Voilà les conditions qu’il vous faut réunir pour faire péter les scores chez Monat:

1. Vous êtes ambitieux !

Peu importe les découragements et piques que vos proches et amis vous balancent, vous savez pertinemment que quand vous avez une idée derrière la tête, vous l’amenez jusqu’au bout. VOUS FONCEZ !

2. Vous êtes rempli d’énergie, vous prenez soin de votre personne, vos cheveux, vous respirez la santé

Avec Monat, vous êtes le produit du produit. Vos propres résultats avec les produits seront vos arguments incontestables.

Les gens jugent l’opportunité à travers vous. Vous devez donc les inspirez à la fois physiquement et moralement.

3. Vous savez que vous n’allez pas devenir riche en 3 mois

Vous mettrez au moins 6 mois à toucher vos premiers $500 (à moins que vous fassiez partie du TOP 3% des meilleurs partenaires de marché), 1 an à gagner vos $1000 mensuels et ensuite les chiffres peuvent grimper de façon exponentielle ou lentement selon vos efforts et votre stratégie de développement.

Ces chiffres sont des grosso modo, basé sur ceux qui demeurent dans le marketing de réseau et de personnes à qui j’ai posé des questions pour d’autres opportunités MLM ou marketing de réseau.

4. Vous avez déjà un emploi qui vous rémunère

Ça vous permet de vous investir dans des formations, le temps que votre activité Monat décolle.

Le matériel de formation et de support, les formations en lignes et dans votre régions, le support et les conseils des autres partenaires de marché incluant votre parrain est la force de Monat.

Si vous êtes en fin de prestations de chômage et d’ici trois mois, il vous faut gagner de quoi vivre… alors ni Monat, ni le MLM ou marketing de réseaux ne sont faits pour vous car vous serez affamé et les gens sentent cette urgence et ça leur fait peur. Vous avez un signe de $ de tatouer dans le front.

5. Vous êtes prêt à faire ce que les autres ne feront jamais

Par exemple:

  • devenez un PRO des réseaux sociaux,
  • parlez à 5 personnes par jour,
  • animez des présentations LIVE Facebook,
  • motivez vos amis et familles à consommer les produits Monat pour soutenir vos premiers pas… de toute façon ces gens se lavent au moins les cheveux,
  • éventuellement bâtissez un blog et rédigez du contenu qui plaît et attire du trafic.

Si vous sentez que votre liste de prospects s’épuise à vitesse grand V alors vous risquez gros car :

Pas de prospect = Pas de parrainage = Pas de vente !

Pour pallier à votre manque de prospects, prenez 7 secondes chrono pour cliquer ICI et récupérez les 3 MÉCANISMES PUISSANTS pour attirer 600 prospects par mois.

marketing de réseaux ou MLMOK, j’aurais pu continuer longtemps avec cette liste, mais on va s’arrêter là…

Êtes-vous intimidé par ces 5 conditions ? Ou au contraire, vous sentez-vous prêt à relever ces défis pour atteindre l’indépendance financière et réaliser vos rêves ?

  JE VEUX PASSER À L’ACTION ET CONNAÎTRE CETTE OPPORTUNITÉ   

Conclusion sur mon opinion Monat

L’entreprise Monat Canada est loin d’être une arnaque ! C’est plutôt une fabuleuse opportunité en forte croissance et toute récente (fondé en 2014 à Miami US).

Par contre, soyez honnête avec vous-même et mettez toutes les chances de votre côté.

Un autre petit secret. La personne qui vous parraine est cruciale, joignez-vous à une personne qui réussie. Une des forces des partenaires de marché Monat est sans contredit le support, la formation et l’accompagnement pour que tous réussisent. 

Il y a du boulot ! 

Et surtout pour obtenir les $5000 par mois que vous visez avec Monat, il vous faut augmenter considérablement votre valeur personnelle, développer de nouvelles compétences…

C’est pour cela, que les 2 armes les plus puissantes pour votre réussite Monat sont la patience et l’investissement.

Investissez en vous pour faire grandir vos compétences de leader, de vendeur, de présentateur, de motivateur… racontez votre histoire, vos résultats avec les produits et résultats de revenu avec Monat.

Faites preuve de patience car on parle ici de votre évolution ! Et ça se compte en mois, voire en années. On ne cesse de se former pour demeurer dans les meilleurs.

Maintenant, à votre tour de parler ! Partagez avec moi votre avis sur Monat.

Ce sera super utile pour les personnes qui désirent se lancer avec Monat ou qui actuellement rament, avant d’entrevoir la lumière au bout du tunnel.

Monat Canada AvisSi vous avez aimé cet article « Mon avis sur Monat – Ne rejoignez pas ce marketing de réseau avant d’avoir vu ça » cliquez sur J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi.

Leokadia et Denis,
Solutions d’Excellence

 

2 réflexions sur « Ne rejoignez pas Monat, ce marketing de réseaux ou MLM avant d’avoir vu ça »

  1. J’utilise les produits Monat depuis 6 mois environ et ça va vraiment bien. Depuis le 2 janvier 2019, j’ai fait un gros changement alimentaire et ceci est souvent associé à la perte de cheveux. À date, je ne peux dire que j’ai vu des changements au niveau de mes cheveux, malgré qu’ils sont très courts, tout va très très bien.

  2. I’m amazed, I have to admit. Rarely do I encounter a blog that’s both educative
    and entertaining, and without a doubt, you have hit the nail on the
    head. The problem is something too few men and women are speaking intelligently about.
    I am very happy that I found this during my hunt for something relating to this.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *