Marre des publicités de marketing de réseaux ou MLM sur ton fil d’actualités?

Tu en as marre des publicités sur ton fil d’actualités?

Tu en as marre des publicités de Marketing de Réseaux ou MLM tel que Herbalife, Partylite, Tupperware, Sweetleg Younique, Norwex, Usana, Monat et autres compagnies… qui apparaissent sur ton fil d’actualités?

J’ai vu cette publication sur le mur d’une amie et j’ai trouvé cela très pertinent. J’ai décidé de la partager et y ajouter ma propre opinion au travers.

L’évolution de la publicité.

La publicité a évolué avec le temps et elle s’adapte. L’objectif est de rejoindre le plus de monde.

On assiste de plus en plus à la disparition de journaux, magazine et même la télévision ont de la difficulté à survivre. Pourquoi? Ces médias de communications tirent leurs revenus de la publicité. Honnêtement qui regarde les pubs dans les journaux, les magazines et à la télévision?

La question que ces entreprises qui désirent rejoindre des clients potentiels se posent est; Ou sont les clients potentiels? Eh oui, vous l’avez deviné, ils sont sur les réseaux sociaux.

Le marketing de réseaux ou MLM

Que font ces personnes en Marketing de Réseaux ou MLM, qui affectent tellement vos vies?

La même chose que ces grosses entreprises qui publient des publicités sur votre fil d’actualité.

✓ Tout ce que ces gens font est d’essayer d’améliorer leur vie, la vie de leur famille, de leurs amis et ceux qui croisent leur route!

✓ Ils ont saisi une occasion INCROYABLE et ils travaillent pour réussir.

Alors oui, ils publient sur Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux.

Vous désirez en savoir plus sur l’opportunité que j’ai saisie?

N’oubliez pas que ces entreprises de réseaux sociaux tirent elles aussi leurs revenus de la publicité.

Le business de nos jours.

On est en 2019 les amis.
La façon de faire du BUSINESS change.

La plupart des personnes qui ont fait le choix de se lancer dans le marketing de réseaux  ou MLM se tournent vers les réseaux sociaux pour construire leurs entreprises. Les grandes entreprises ont compris que les clients potentiels sont sur les réseaux sociaux alors il est normal qu’une personne en marketing de réseaux en fasse de même.

La prochaine fois que vous verrez une personne publier pour promouvoir ses produits ou l’opportunité de joindre son marketing de réseaux, au lieu de rouler des yeux, donne lui un “J’AIME”, Partages ou même fais un Commentaire sur son article et dites «Bon travail».

Pourquoi se lance-t-il dans le marketing de réseaux ou MLM?

Ces personnes en marketing de réseaux essaient d’améliorer leur vie. Leurs objectifs sont différents;
• Elles peuvent ne pas avoir les moyens de payer des vacances avec leurs enfants.
• Elles sont peut-être endettées et ont besoin d’un complément de revenu pour boucler les fins de mois.
• Simplement un supplément de revenu pour accéder à des biens, loisirs ou vacances.
• Certaines aspirent à devenir indépendantes financièrement et pouvoir gérer leur temps sans la contrainte du métro-boulot-dodo.

Ce n’est peut-être pas la solution que vous avez choisie, mais ces personnes l’ont faites, alors respectons leurs choix.

Toutes ces personnes tentent de se créer un avenir à leur façon.

✓ Elles n’ ARNAQUENT personne.
✓ Elles n’ont pas subi de LAVAGE DE CERVEAU.
✓ Elles n’essaient pas de te FORCER à acheter leurs produits ou à intégrer leur société.

Vous désirez en savoir plus sur l’opportunité que j’ai saisie?

Le concept de base du marketing de réseaux ou MLM.

Le marketing de réseaux ou MLM est l’avenir des grosses entreprises. Parce qu’ils réduisent les coûts de mise en marché en éliminant toute la chaîne de distributeurs, de livraison et d’espaces de ventes dans des magasins et boutiques. Dans le MLM, il y a que la compagnie et les représentants. Cette forme de business permet aussi aux entreprises de demeurer très compétitives au niveau des prix.

Naturellement on partage avec notre entourage la nouvelle boisson du café du coin, la dernière trouvaille dans notre magasin préféré ou ce qu’on mange pour le dîner. On va conseiller un resto, un bon film, des endroits à visiter lors d’un voyage. C’est du marketing relationnel, sauf qu’on n’est pas rémunéré pour le faire alors que les personnes qui ont choisi le marketing de réseaux ou MLM sont payés pour le faire.

En conclusion

Malgré toutes ces explications, vous n’aimez pas, c’est simple… passez à la prochaine publication.
Vous pouvez changer leur vie et contribuer à leur succès avec ces simples petits gestes que de laisser un LIKE, un commentaire ou partager.

Ils croient comme moi en cette magnifique OPPORTUNITÉ que j’ai saisie et je suis fière de faire partie de cette vague qui croit aux possibilités du marketing de réseaux ou MLM.

Vous désirez en apprendre davantage sur l’opportunité que j’ai saisie?

Monat Canada AvisSi vous avez aimé cet article « Marre des publicités de marketing de réseaux ou MLM sur ton fil d’actualités » cliquez sur J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi.

Leokadia et Denis, Solutions d’Excellence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *