Le SECRET tant recherché pour réussir en marketing de réseaux

Présenter le produit ou l’opportunité en marketing de réseaux.

Comment approcher et intéresser vos amis, connaissances et des gens que vous ne connaissez pas à vos produits ou votre opportunité dans le marketing de réseaux?

C’est tellement simple, savez-vous pourquoi…?

C’est simple parce que vous le faites naturellement sans vous en rendre compte alors que vous recommandez à votre entourage telle ou telle chose.

Laissez-moi vous donnez un exemple.

La semaine dernière, j’ai vu un film au cinéma; Le miroir de nos vies.

J’ai capoté ma vie. Ce film m’a viré dans tous les sens. Il touche des valeurs, des principes et des croyances bien ancrés en nous.

J’ai ri, j’ai été choqué, j’ai pleuré, je me suis interrogé, j’ai ressenti du bonheur et de la joie.

Ce n’est pas possible qu’un film puisse nous remuer autant et toucher tout le monde. L’histoire ne laisse pas présager que ça sera aussi intense.

Le jeu des acteurs est hallucinant. Les émotions qu’ils transmettent et même à des moments où ils ne disent rien, seulement par l’expression de leur visage.

Une histoire bien tricotée, des images à couper le souffle, une panoplie d’acteurs de renom et un feu roulant d’action. Jamais un film ne m’aura laissé son empreinte aussi profondément que le miroir de nos vies.

À la sortie du cinéma, ma copine et moi en avons discuté pendant plus de 2 heures.

Est-ce que vous avez envie de voir ce film?

Vous avez sûrement compris ce que je voulais vous démontrer par cet exemple. En passant, ne chercher pas ce film, il n’existe pas. S’il existe, c’est un pur hasard.

Vendre ou Recommander.

Je n’ai aucun talent de vendeur.

Cette phrase, je l’ai entendue mainte et mainte fois. Le secret pour réussir dans le marketing de réseaux n’est pas de vendre mais de recommander. Les entreprises qui optent pour le marketing de réseaux ont choisi le bouche-à-oreille comme véhicule de publicité. Il rémunèrent en commissions à chaque fois qu’une personne de votre entourage a acheté suite à vos recommandations.

Avant de poursuivre, si vous sentez que votre liste de prospects s’épuise à vitesse grand V alors vous risquez gros car :

Pas de prospect = Pas de parrainage = Pas de vente !

Pour pallier à votre manque de prospects, prenez 7 secondes chrono pour cliquer ICI et récupérez les 3 MÉCANISMES PUISSANTS pour attirer 600 prospects par mois.

Lorsque vous faites l’éloge d’une marque de café que vous avez acheté dans une boutique spécialisé ou dans une chaîne de restaurant, vous ne touchez rien pour avoir recommandé ce café et d’avoir amené vos amis y goûter.

La différence dans le marketing de réseaux est que vous êtes rémunérés pour recommander un produit. Autrement dit, vous êtes rémunéré pour faire de la publicité.

Comment appliquer ce secret du marketing de réseaux?

C’est simple. Raconter votre histoire, parler avec votre coeur et vos émotions. Exprimer ce que vous avez ressenti tel que vous le feriez pour faire l’éloge d’un film. Ajuster votre histoire selon l’objectif. Est-ce pour recommander votre produit ou dans le but de recruter une personne dans votre équipe?

 

Monat Canada AvisSi vous avez aimé cet article « Le SECRET tant recherché pour réussir en marketing de réseaux » cliquez sur J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi.

Leokadia et Denis,
Solutions d’Excellence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *