Cheveux amincissants, perte de cheveux, que faire?

L’amincissement, la perte de cheveux, calvitie, alopécie affectent hommes et femmes, qu’ils soient jeunes ou âgés. Cette perte de cheveux n’est pas prise à la légère pour bon nombre de personnes.

Pour la plupart d’entre nous, le fait d’avoir une chevelure abondante et saine est synonyme d’une bonne santé. Une belle chevelure donne assurance et confiance en soi.

Donc à nos yeux nos cheveux s’amincissent, sont clairsemés, cela peut avoir un impact direct sur la vision que nous avons de nous-mêmes et surtout face aux autres. La perte de cheveux affecte chacun de nous de façon différente. Notre réaction émotionnelle est plus ou moins importante.

Vous désirez freiner et stimuler la repousse de vos cheveux ? Leur donner de l’éclat, de la densité et de l’abondance ? Vous ne voulez plus être affecter moralement par l’apparence de vos cheveux ?

Clique ici si tu veux freiner ta perte de cheveux et stimuler la repousse.

Les causes de la perte de cheveux.

Les causes de la perte de cheveux sont très variés. Ce qui est le plus courant touche notre santé et le mode vie. Les cheveux réagissent rapidement à un problème de santé tant physique qu’émotionnelle. Des changements qui affectent notre système en général auront aussi un impact sur nos cheveux.

Il n’est pas rare de constaté chez une femme qui avait une chevelure abondante et saine de voir une dégradation de ces cheveux après la grossesse (cheveux plus minces, ternes, plats, perte de cheveux).

Il y a aussi le stress, un choc émotionnel et l’anxiété qui affecte les hommes comme les femmes.

Chez l’homme, on constate qu’en vieillissant la testostérone est convertit en DHT qui est un enzyme qui affecte directement les follicules pileux. Le DHT va accélérer le cycle de vie du follicule pileux et réduire sa capacité à produire un cheveu fort et sain. Il arrive à un stade que le cheveux ne parvient pas à croître suffisamment et finalement si rien n’est fait, on assiste à la mort des follicules pileux.

Agir le plus tôt possible.

Plus on agit rapidement plus on mets toute les chance de notre côté pour corriger la dégradation de la chevelure.

Pour l’homme et la femme, quels sont les signes avant coureur de problème capillaire?

Des cheveux qui s’amincissent ou ternes et plats ou que la croissance semble plus lente. Des zones sont plus clairsemées et il y a une plus grande quantité de cheveux sur le peigne ou la brosse. Ce sont des signes de dégradation de vos cheveux. Il faut réagir.

Est-ce qu’il y a des solutions efficaces?

Le domaine des soins capillaires a beaucoup évolués et ils existent des solutions efficaces.

De mon côté, comme vous pouvez le constater sur la photo, je suis un homme au début de la soixantaine et la perte de cheveux a toujours été une préoccupation depuis la trentaine. Je modifiais la façon de me coiffer pour cacher les zones qui s’éclaircissaient. J’ai essayé divers produits qui ont eu des effets que temporaires. Cette photo a été prise 2017.

Clique ici si tu veux freiner ta perte de cheveux et stimuler la repousse.

Puis un jour alors que je m’étais résigné à cette perte de cheveux et à la calvitie qui s’accentuait, on me présenta une solution abordable, simple et révolutionnaire sur le marché.

La personne qui m’a fait découvrir ces produits est une femme, une amie, qui avait le crâne très clairsemé et elle est toute jeune, dans la trentaine. Elle m’a montré ces résultats et c’est à ce moment que j’ai décidé de tenter le coup.

J’ai alors essayé ces produits qui consistait à un shampoing, un conditionneur et un traitement vaporisateur. Cette gamme de produits contient des ingrédients exclusifs provenant de plantes des 4 coins de la planète pour nourrir le follicule pileux et lui procurés les défenses nécessaires pour croître sainement.

J’ai respecté les consignes à la lettre et au bout de 2 mois j’ai constaté une légère repousse sur le dessus de ma tête. Mes cheveux sont plus forts, très brillants et soyeux au toucher. J’étais euphorique et excité. J’ai poursuivis assidûment et 6 mois plus tard ma zone dégarnie n’existait plus.

 

Sur le devant de ma tête, j’y croyais moins car il n’y avait plus aucun signe de vie. Quelle surprise de constaté l’apparition de cheveux. Je n’y croyais pas et pourtant il s’agit bien de repousse. J’admet que c’est plus long mais les résultats sont visibles.

Vous désirez savoir de quoi il s’agit ? Vous désirez freiner et stimuler la repousse de vos cheveux ? Leur donner de l’éclat, de la densité et de l’abondance ? Vous ne voulez plus être affecter moralement par l’apparence de vos cheveux ?

Passez à l’action et contactez moi cliquant ci-dessous tout de suite et je vous donnerez toute les informations nécessaires pour que vous aussi puissiez retrouver une chevelure saine, abondante, brillante et soyeuse.

Je veux freiner ma perte de cheveux et stimuler la repousse.

 

Monat Canada AvisSi vous avez aimé cet article « Cheveux amincissants, perte de cheveux, que faire? » cliquez sur J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi.

Leokadia et Denis,
Solutions d’Excellence

 

2 réflexions sur « Cheveux amincissants, perte de cheveux, que faire? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *